Flashlight Widget – Original. Répondre Laisser un commentaire Annuler la réponse Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Test du Xiaomi Mi Mix 3: Bonjour En bidouillant un peu on peut résoudre le problème. Vous êtes désormais capable d’utiliser n’importe quelle application Android grâce à ARChon et au navigateur Google Chrome. Signaler une erreur dans le texte. InSSIDer Windows Cela ne répond pas directement à ta question, mais me semble être une bonne solution de contournement.

Nom: chrome apk packager
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 60.33 MBytes

Smartphonesil y a 23 heures. Ensuite, installez chromeos-apk grâce à la commande suivante précédée de « sudo » en cas de cchrome. Les smartphones 5G les plus attendus de App Name and package name are both pulled ap the APK and put into the manifest. Nom App et le nom de paquet sont tous deux tirés de l’APK et mis dans le fichier de manifest. A bientôt, Florian Répondre Une fois ajouté a Chrome.

Version für Play Store.

chrome apk packager

Ouvrez Chrome et saisissez dans la barre d’adresse:. On m’avait dit qu’on sait le mettre soit sur pc soit sur telephone mais avec ce hack je pensais savoir faire les deux. Installer une application Android dans Chrome sous Windows. Guide forfait mobile15 janvier Commençons par installer ARChon dans Chrome, pour cela téléchargez l’outil sur le GitHub grâce au lien fourni précédemment.

  TÉLÉCHARGER FISTON MBUYI YAYA GRATUITEMENT

Comment convertir vos applications Android (APK) pour Chrome ? – FrAndroid

Téléchargement direct Télécharger cette application sur votre bureau. Votre rythme Quotidien Quotidien Hebdomadaire Hebdomadaire 2. Par Fhrome Rozierle 28 septembre à Google autonomie est limitée à 4 applications.

Maintenant, prenons le cas d’une application qui n’est pas encore convertie. Google autonomie est limitée à 4 applications.

chrome apk packager

Remettre la description dans sa zpk d’origine Anglais États-Unis Traduire. Ensuite, installez chromeos-apk grâce à la commande suivante précédée de « sudo » en cas de problème:. Il y aurai pas un moyen pour préciser la carte wifi comme sur le téléphone? Installer sur votre appareil Scannez le code QR et ppackager cette application directement sur votre appareil Android.

chrome apk packager

Lire les mentions légales. Boutique aptospu 55 packxger.

CHROME APK MANAGER TRANSFORME LES APPLICATIONS ANDROID EN EXTENSION CHROME

Cochez la case  » Mode développeur  » sur la droite et cliquez sur  » Charger l’extension non empaquetée À titre d’exemple, j’ai choisi l’application Eurosport. Bonjour En bidouillant un peu on peut résoudre le problème.

Une fois que c’est pacakger, dans Chrome l’extension ou plutôt le jeu Flappy Bird dans ce cas précis doit apparaître dans la liste.

Xiaomi12 janvier Google Runtime is limited to 4 apps.

ARChon : Installer une application Android dans Chrome sous Windows | Mobile | IT-Connect

Co-Fondateur d’IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et packqger avec vous, et comme la veille techno’ est importante je partage aussi des actus. Bref, rien qui ne sort de notre activité de média.

  TÉLÉCHARGER GAMEZER MOBILE GRATUITEMENT

Les smartphones 5G les plus attendus de Autant mettre une source correcte http: Annonces personnalisées par Google. Retournez dans Chrome pour ajouter l’extension comme nous l’avions fait avec ;ackager déjà convertie en cliquant sur « Charger packaegr non empaquetée Là encore, indiquez le dossier de données comme nous l’avions fait pour installer ARChon:.

Le Chrome APK Packager est disponible sur le Play Store

Attention, les applications doivent être modifiées auparavant avec  » chromeos-apk  » afin d’être rendues compatibles. Indiquez le chemin vers le dossier:. Vous êtes désormais capable d’utiliser n’importe quelle application Android grâce à ARChon et au navigateur Google Chrome. Xiaomi17 janvier Signaler une erreur dans le texte. Dans cette partie, nous commencerons par ajouter une application déjà convertie et disponible en téléchargement dans le fichier Google Docs lien fourni en début d’article.